Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomate days
17 mars 2009

SILENT PEOPLES

Pas encore aujourd'hui je ne me rendrais sur mes terres de la Défense. Le réveil un peu plus tardif que celui d'un actif m'est prometteur : tête claire, projets possibles, pas dans le genre de soulever une montagne mais de vaquer à trois rangements et deux obligations.

Pour une tomate, c'est énorme : elle peut enfin penser vivre.

(ici contraire de végéter)

Cela passe vite hélas, quelques coups de téléphone professionnels, un rappel vers une personne blessée et ça y est, tomate flétrit à nouveau. Elle se lève, va au laboratoire. Ordonnance périmée, à force de survivre, ne voit plus les échéances. Qu'à cela ne tienne ! Je fais mes examens. Ouf. Verdict et j'espère action.

Arrivée che le dentiste en retard ? Qu'à cela ne tienne ! Je vais lui dire que je suis très fatiguée, que je ne veux de ses soins de 3h mais à moitié plutôt. Mais lui et le temps ça fait deux, je serais sanglée 3 heures... Enfin il est bon médecin. Sans réjouissance tout de même je reprends 3 RV. Je ne parle pas d'argent, ça au moins c'est pas mortel.

Lâchée tardivement de la fraiseuse, je dois aller voir celui de la tête, docteur.

Non. Non je n'irais pas chez le psy. Saturation. Pas envie de parler mais de manger. J'ai déjà réglé pas mal de problèmes aujourd'hui la bouche ouverte.

Aujourd'hui citation de moi : "même l'ordonnance est périmée".

SILENT PEOPLES, Merton Parka.

http://www.deezer.com/track/942027

Publicité
Publicité
Commentaires
Tomate days
Publicité
Publicité